Nos formations sur mesure

Chez All U Need, nous sommes conscients que vous êtes unique et que votre activité répond à des spécificités propres à votre organisation, à votre domaine et à vos valeurs.

C’est pourquoi nous sommes flexibles dans notre façon de travailler et nous nous adaptons à vous.

Soit nous adaptons les formations existantes de notre catalogue soit nous les créons en lien avec votre service formation pour répondre au mieux à vos désidératas.

Nos formations sur mesure

Chez All U Need, nous sommes conscients que vous êtes unique et que votre activité répond à des spécificités propres à votre organisation, à votre domaine et à vos valeurs.

C’est pourquoi nous sommes flexibles dans notre façon de travailler et nous nous adaptons à vous.

Soit nous adaptons les formations existantes de notre catalogue soit nous les créons en lien avec votre service formation pour répondre au mieux à vos désidératas.

Nous travaillons avec :

  • Les plus grands acteurs du marché
  • Les PME
  • Les nouveaux entrants sur le marché
  • Les commerciaux
Quel que soit le niveau de vos collaborateurs, seule leur motivation  compte pour obtenir l’équipe que vous méritez d’avoir !
Aucun prérequis n’est exigé.

Parce que l’acquisition de compétences nécessite de passer du temps avec chaque stagiaire, nous privilégions les petits groupes de 3 à 8 personnes

Parce que devenir le meilleur nécessite du temps et de l’entraînement, nous rejetons l’idée de travailler dans la précipitation et la suffisance. C’est pourquoi nous préconisons au minimum 5 jours de formation

Après le recueil de vos attentes et l’évaluation des stagiaires, nous vous proposerons un devis personnalisé.

Votre comptable vous dira merci !

  • Parce que la vente ne s’improvise pas, 
  • Parce que vous souhaitez réduire les délais de transformation
  • Parce que le coût d’acquisition des leads doit être encadré ;

Nous avons développé une méthode qui permet d’augmenter le niveau de motivation des prospects pour un engagement dès les premières étapes du tunnel de conversion.

Notre parcours de formation vise à développer les compétences adaptées à votre marché.

Nous délivrons en fonctions de vos attentes. Voici quelques exemples de modules développés pour nos partenaires. 

Développez le mental et la performance de votre équipe

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : ACTIONS DE FORMATION 

  • Parce que la vente ne s’improvise pas, 
  • Parce que vous souhaitez réduire les délais de transformation
  • Parce que vous devez accroître les paiements comptant
  • Parce que le coût d’acquisition des leads doit être encadré ;

Nous avons développé une méthode qui permet d’augmenter le niveau de motivation des prospects pour une inscription dès le call 1.

Notre parcours de formation vise à développer les compétences adaptées à votre marché.

Nos formations étant sur-mesure en fonction de vos attentes, vous trouverez ci-après les modules que nous sommes susceptibles de vous proposer

Développez le mental et la performance de votre équipe

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : ACTIONS DE FORMATION 

Objectifs de la formation

  • Comprendre l’acte de décision d’achat
  • S’imprégner des techniques de vente de neuromarketing
  • Sonder le profil du prospect pour connaître sa motivation, ses attentes et son mobile d’achat
  • Engager son prospect via les techniques de neuromarketing
  • Augmenter la motivation du prospect

Objectifs de la formation

  • Réaliser une vraie découverte
  • Rechercher l’enjeu profond du prospect
  • Présenter son offre de façon personnalisée
  • Faire accepter un budget
  • Augmenter le cash
  • Réduire les délais de transformation

Objectifs de la formation

  • Comprendre l’impact du storytelling dans la vente
  • Connaître la structure d’un bon storytelling
  • Savoir créer un storytelling impactant
  • Savoir utiliser le Storytelling

Objectifs de la formation

  • Avoir le savoir être pour écouter
  • Mener une écoute active en 4 étapes
  • Savoir poser les bonnes questions
  • Reformuler efficacement
  • Éviter les freins à l’écoute active

Objectifs de la formation 

  • Définir le management, ses buts, ses différents styles
  • Se positionner en tant que manager
  • Planifier son activité
  • Ritualiser les actes managériaux
  • Communiquer avec son équipe
  • Animer une réunion
  • Présentateur d’objectifs
  • Faire un entretien d’écoute
  • Prévenir les écarts de résultats et de comportements
  • Recadrer et sanctionner

Objectifs de la formation

  • Aller chercher les objections
  • Ne plus craindre les objections
  • Utiliser l’objection pour convaincre
  • Apprendre une méthode simple et duplicable
Objectifs de la formation 

  • Apprendre à communiquer efficacement
  • S’affirmer en faisant valoir ses droits
  • Traiter les conflits et les problèmes
  • Se sortir de toute situation par le haut
Objectifs de la formation

  • Se connecter à son interlocuteur pour écouter et être écouté
  • Les techniques de la communication au telephone
  • Gagner en audace et en directivité
  • Donner de l’impact à ses messages

Évaluation des résultats et de la satisfaction

  • Certification de réalisation à la fin de la formation
  • Questionnaire de satisfaction et propositions d’axes d’améliorations
  • Évaluation de mi-parcours des acquis par la mise en pratique et le contrôle
  • Évaluation de fin de parcours
  • Remise d’un livret de suivi pédagogique des stagiaires

Modalités pédagogiques

  • Recueil des attentes des stagiaires
  • Analyse des pratiques des stagiaires
  • Supports de formation remis en PDF
  • Quizz
  • Jeux de rôle, mises en situation
  • Débriefings
  • Partages d’expérience

Évaluation des résultats et de la satisfaction

  • Certification de réalisation à la fin de la formation
  • Questionnaire de satisfaction et propositions d’axes d’améliorations
  • Évaluation de mi-parcours des acquis par la mise en pratique et le contrôle
  • Évaluation de fin de parcours
  • Remise d’un livret de suivi pédagogique des stagiaires

Modalités pédagogiques

  • Recueil des attentes des stagiaires
  • Analyse des pratiques des stagiaires
  • Supports de formation remis en PDF
  • Quizz
  • Jeux de rôle, mises en situation
  • Débriefings
  • Partages d’expérience

Une dernière hésitation ?

(il n’y a pas de questions bêtes)