Nos formations sur mesure
Chez All U Need, nous sommes conscients que vous êtes unique et que votre activité répond à des spécificités propres à votre organisation, à votre domaine et à vos valeurs.
C’est pourquoi nous sommes flexibles dans notre façon de travailler et nous nous adaptons à vous.
Soit nous adaptons les formations existantes de notre catalogue soit nous les créons en lien avec votre service formation pour répondre au mieux à vos désidératas.
Nos formations sur mesure
Chez All U Need, nous sommes conscients que vous êtes unique et que votre activité répond à des spécificités propres à votre organisation, à votre domaine et à vos valeurs.
C’est pourquoi nous sommes flexibles dans notre façon de travailler et nous nous adaptons à vous.
Soit nous adaptons les formations existantes de notre catalogue soit nous les créons en lien avec votre service formation pour répondre au mieux à vos désidératas.
Nous travaillons avec :
- Les plus grands acteurs du marché
- Les PME
- Les nouveaux entrants sur le marché
- Les commerciaux
Parce que l’acquisition de compétences nécessite de passer du temps avec chaque stagiaire, nous privilégions les petits groupes de 3 à 8 personnes
Parce que devenir le meilleur nécessite du temps et de l’entraînement, nous rejetons l’idée de travailler dans la précipitation et la suffisance. C’est pourquoi nous préconisons au minimum 5 jours de formation
Après le recueil de vos attentes et l’évaluation des stagiaires, nous vous proposerons un devis personnalisé.
Votre comptable vous dira merci !
- Parce que la vente ne s’improvise pas,
- Parce que vous souhaitez réduire les délais de transformation
Parce que le coût d’acquisition des leads doit être encadré ;
Nous avons développé une méthode qui permet d’augmenter le niveau de motivation des prospects pour un engagement dès les premières étapes du tunnel de conversion.
Notre parcours de formation vise à développer les compétences adaptées à votre marché.
Nous délivrons en fonctions de vos attentes. Voici quelques exemples de modules développés pour nos partenaires.
Développez le mental et la performance de votre équipe
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : ACTIONS DE FORMATION
- Parce que la vente ne s’improvise pas,
- Parce que vous souhaitez réduire les délais de transformation
- Parce que vous devez accroître les paiements comptant
Parce que le coût d’acquisition des leads doit être encadré ;
Nous avons développé une méthode qui permet d’augmenter le niveau de motivation des prospects pour une inscription dès le call 1.
Notre parcours de formation vise à développer les compétences adaptées à votre marché.
Nos formations étant sur-mesure en fonction de vos attentes, vous trouverez ci-après les modules que nous sommes susceptibles de vous proposer.
Développez le mental et la performance de votre équipe
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : ACTIONS DE FORMATION
Objectifs de la formation
- Comprendre l’acte de décision d’achat
- S’imprégner des techniques de vente de neuromarketing
- Sonder le profil du prospect pour connaître sa motivation, ses attentes et son mobile d’achat
- Engager son prospect via les techniques de neuromarketing
- Augmenter la motivation du prospect
Objectifs de la formation
- Réaliser une vraie découverte
- Rechercher l’enjeu profond du prospect
- Présenter son offre de façon personnalisée
- Faire accepter un budget
- Augmenter le cash
- Réduire les délais de transformation
Objectifs de la formation
- Comprendre l’impact du storytelling dans la vente
- Connaître la structure d’un bon storytelling
- Savoir créer un storytelling impactant
- Savoir utiliser le Storytelling
Objectifs de la formation
- Avoir le savoir être pour écouter
- Mener une écoute active en 4 étapes
- Savoir poser les bonnes questions
- Reformuler efficacement
- Éviter les freins à l’écoute active
Objectifs de la formation
- Définir le management, ses buts, ses différents styles
- Se positionner en tant que manager
- Planifier son activité
- Ritualiser les actes managériaux
- Communiquer avec son équipe
- Animer une réunion
- Présentateur d’objectifs
- Faire un entretien d’écoute
- Prévenir les écarts de résultats et de comportements
- Recadrer et sanctionner
Objectifs de la formation
- Aller chercher les objections
- Ne plus craindre les objections
- Utiliser l’objection pour convaincre
- Apprendre une méthode simple et duplicable
- Apprendre à communiquer efficacement
- S’affirmer en faisant valoir ses droits
- Traiter les conflits et les problèmes
- Se sortir de toute situation par le haut
- Se connecter à son interlocuteur pour écouter et être écouté
- Les techniques de la communication au telephone
- Gagner en audace et en directivité
- Donner de l’impact à ses messages
Évaluation des résultats et de la satisfaction
- Certification de réalisation à la fin de la formation
- Questionnaire de satisfaction et propositions d’axes d’améliorations
- Évaluation de mi-parcours des acquis par la mise en pratique et le contrôle
- Évaluation de fin de parcours
- Remise d’un livret de suivi pédagogique des stagiaires
Modalités pédagogiques
- Recueil des attentes des stagiaires
- Analyse des pratiques des stagiaires
- Supports de formation remis en PDF
- Quizz
- Jeux de rôle, mises en situation
- Débriefings
- Partages d’expérience
Évaluation des résultats et de la satisfaction
- Certification de réalisation à la fin de la formation
- Questionnaire de satisfaction et propositions d’axes d’améliorations
- Évaluation de mi-parcours des acquis par la mise en pratique et le contrôle
- Évaluation de fin de parcours
- Remise d’un livret de suivi pédagogique des stagiaires
Modalités pédagogiques
- Recueil des attentes des stagiaires
- Analyse des pratiques des stagiaires
- Supports de formation remis en PDF
- Quizz
- Jeux de rôle, mises en situation
- Débriefings
- Partages d’expérience